4ø4 Index du Forum
FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes  •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

4ø4 Index du Forum » Matches & Trainings - Matchs & Entraînements » Matches - Matchs » TM France
Sujet précédent
Sujet suivant

Répondre au sujet
 TM France
Auteur Message
Grg
Members - Membres
Members - Membres

TMF Version: United
Login Forever: ggdu61
Login TM²: grg61
Country: France

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:14 (2011)    Sujet du message: TM France Répondre en citant

Citation:
TM France c'est quoi? Une organisation qui consiste à regrouper les meilleurs joueurs de chaque région, organiser des matchs et des compétitions entre ces différentes régions. Il n'y a aucun enjeu à part de gagner et ainsi devenir la meilleure région de France. Ce projet porte sur l'ensemble des environnements en priorité où il y aura des joueurs !

Pour vous donnez un exemple: Cette team est un peu à l'image de l'équipe de france de foot. Les joueurs ont un club mais les meilleurs sont qualifiés pour jouer avec leur nation. La c'est pareil mais pour leur région.

Toutes les informations seront rassemblées et discutées ici! Initialement, chaque région possèdera une catégorie sur ce forum avec 3 rubriques publiques (Inscriptions, Proposer un match, Informations) et un espace privé ! En suite chaque modérateur pourra demander à un des administrateurs des nouvelles rubriques en fonction des besoins de chaque région. Pour les régions possédant leur propre site, un "lien" sera mis en place vers leur site.

Au point de vue organisation, chaque région sera menée par un ou plusieurs modérateurs.

www.tm-france.gaming.cx

Perso j'aime se style de compétition, mais je ne participe pas, j'aide car je n’aie pas assez de temps...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation