4ø4 Index du Forum
FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes  •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

4ø4 Index du Forum » 4ø4 Team » 4ø4 Team » Règlement/Rules
Sujet précédent
Sujet suivant

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 Règlement/Rules
Auteur Message
HelloKitty
Founder - Fondatrice
Founder - Fondatrice

TMF Version: United
Login Forever: justturnontheleft
Login TM²: -_sorrow_-
Country: France

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 14:03 (2011)    Sujet du message: Règlement/Rules Répondre en citant

French
Bonjour à tous,

Comme partout il y a des règles et voici les plus importantes. Même si une règle ne figure pas ici, si un modérateur ou un administrateur juge que vous êtes en tort, c'est que vous dépassez les limites.

- Vous devez avoir une orthographe correcte, je demande pas l'irréprochable puisque moi-même je fais des fautes mais la ponctuation et la conjugaison doivent êtres maitrisées.
- Vous devez rester courtois, les insultes sont tolérées tant qu'elles restent "sympa" ou dans leur contexte.
- Quand vous êtes dans la team, c'est pas juste pour s'en vanter, donc une implication dans la vie du forum et de la team est demandée. Vous devez visiter le forum au minimum tous les 3 jours, et visiter ça veut dire écrire sur le forum, pas se connecter 30 secondes!
- Il y aura des entraînements et des matchs donc les membres sont tenus d'être un minimum présent sur ces évènements.
- Pour être accepté vous devez avoir au minimum 16 ans.
- Pour les absences dépassants 1 semaines vous êtes priés d'en faire part. Si vous êtes absent plus d'un mois sans nous laisser de nouvelle, votre place de membre sera "gelée" et si après un mois supplémentaire il n'y a aucun signe de vie vous serez expulsé. Si après ces deux mois et votre expulsion vous revenez, vous avez intérêt à avoir une très bonne excuse.
- Aurl29 à autant de droit que moi sur la team et les modérateurs doivent être respectés même s'ils n'ont pas les droits complets, nous leur accordons certains droits et notre confiance.
- Je rajoute maintenant en raison de notre élargissement d'horizon pour la team que vous devez absolument maîtriser l'anglais, je ne veux pas de problème entre francophones/anglophones pour une simple raison de mal-compréhension.

Pour finir je vous souhaite une bonne route avec nous. Wink

English
Hi all,

As everywhere there are rules and which here are the most important. Even if a rule don't figure here, if moderator or administrator think you're in wrong that's maybe cause you cross the limits

- You must have correct spellin, i don't want perfection, just readable thing.
- You must be courteous, badwords are permitted but don't abuse of them.
- When you're in our team, it's not for say "yeah, i'm in a team", you must be implicate in forum's life. You have to visit the forum at least every 3 days, and visit that means writing on the forum, not connecting 30 seconds!
- When we announce training and matches you must be present when you can.
- You must be aged of 16 years old and more.
- For absences during more than 5 days it must be indicated, if you're absent more than 1 month with no reason your member place will be "freezed", after one other month without life sign you'll be kicked. After those 2 months if you come back, i hope you've a good reason.
- Aurl29 have so much right than me on 404's staff and moderator must be respected even if they haven't allrights we let to them a few liberty.
- All members must speak english correctly, if you speak french that's better. Razz

For finish i wish you a good hollydays with us.
Enjoy your ride! Wink
Loading...

Эмили

Dernière édition par HelloKitty le Lun 19 Déc - 23:02 (2011); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 14:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin AURL29
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 00:04 (2011)    Sujet du message: Règlement/Rules Répondre en citant

Je rajouterais juste que les procédures peuvent être largement accélérées si nous le souhaitions.

HelloKitty
Founder - Fondatrice
Founder - Fondatrice

TMF Version: United
Login Forever: justturnontheleft
Login TM²: -_sorrow_-
Country: France

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 12:12 (2011)    Sujet du message: Règlement/Rules Répondre en citant

Eh bien maintenant que tu l'as indiqué, c'est quand même sortit de la bouche d'un admin donc ça pourra pas être nié. Okay

Эмили

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2017)    Sujet du message: Règlement/Rules

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation