4ø4 Index du Forum
FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes  •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

4ø4 Index du Forum » Recrutements / Recruitments » FRANCAIS Recrutements/Présentations » Recrutements » Lù-K@ [ Accepté ] [ Gelé ]
Aller à la page: <  1, 2 Sujet précédent
Sujet suivant

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 Lù-K@ [ Accepté ] [ Gelé ]
Auteur Message
majestik
Missing - Disparus
Missing - Disparus

TMF Version: Nation
Login Forever: majestik29
Country: France

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 13:48 (2011)    Sujet du message: Lù-K@ [ Accepté ] [ Gelé ] Répondre en citant

bon  mon avie après ces 15 minute  de run  sur une map  qui je le reconnais est  assez complexe ( oui je sais kitt je suis méchant avec la jeunesse mais tu apprendra avec le temps que je suis un mec adorable  =D ).  Je trouve ton niveau  d'anticipation un peut faible  par rapport au autre qui on ue le même temps que toi  sans "connaitre" la map enfin je suppose, pour faire leur le meilleur temps après je peut concevoir que  que le temps de jeux peut etre faible ect  .. bon je vais pas chipoté je met quand même +1 avec la mansion passable, il va va falloir que tu travaille un peut plus sur de la map tech   et pas des mini map tech :p voila pour mon avie de testeur j'éspère ne pas avoir été trop direct et que tu na pas mal prit  quelque chose, car c'est en ingurgitent les critiques que l'on s'améliore Wink allez  bon courage Luka.

amicalement majestik Wink

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 13:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin AURL29
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 14:24 (2011)    Sujet du message: Lù-K@ [ Accepté ] [ Gelé ] Répondre en citant

Pas de soucis pour moi, j'apprécie la précision du rapport ^^
S'il a du potentiel, il ne pourra que progresser !

ACCEPTE !

AURL29

Lù-K@
Missing - Disparus
Missing - Disparus

TMF Version: United
Login Forever: lulu61
Login TM²: ...

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 16:15 (2011)    Sujet du message: Lù-K@ [ Accepté ] [ Gelé ] Répondre en citant

eh bien merci bcp ! et je vais essayer de retrouver mon niveau d'avant (mine de rien 3 mois sans TM et je suis une quiche ) Smile

Télécharger Adobe Photoshop CS5 en 2 minutes !

My website ( in developement )

Visiter le site web du posteur MSN
HelloKitty
Founder - Fondatrice
Founder - Fondatrice

TMF Version: United
Login Forever: justturnontheleft
Login TM²: -_sorrow_-

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 19:37 (2011)    Sujet du message: Lù-K@ [ Accepté ] [ Gelé ] Répondre en citant

Eh bien, bienvenue. Je lock. Smile

Эмили

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2017)    Sujet du message: Lù-K@ [ Accepté ] [ Gelé ]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation