4ø4 Index du Forum
FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes  •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

4ø4 Index du Forum » Recrutements / Recruitments » FRANCAIS Recrutements/Présentations » Recrutements » Recrutement blckdg
Sujet précédent
Sujet suivant

Répondre au sujet
 Recrutement blckdg
Auteur Message
blckdg

TMF Version: United
Login Forever: blckdg
Login TM²: aucun
Country: France

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 20:21 (2014)    Sujet du message: Recrutement blckdg Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !

Voilà, je viens postuler dans votre team, je vais donc me présenter rapidement.

Prénom : Etienne
Pseudo TM : Blckdg, mais je changerais peut-être
Login TM : blckdg

Ancienne(s) team(s) ? : FAZE puis WFT, et j'ai un autre compte dans la team CARS (team RPG et mini RPG)
Si oui, pourquoi n'en êtes vous plus ? : FAZE et WFT, dissolues. CARS j'y suis mais sur un autre compte
Classement mondial/LP : pour l'instant 3 millions et des poussières. Mon autre compte est 277k environ.
Pourquoi notre team ? : J'adore le 404tant connu d'internet ! Et aussi parce que j'adore TM et que TM sans Team, c'est comme une omelette au lard sans lard !
Quelques mots pour vous décrire : mots mots mots mots BAF Brun, parfois mature (dans les moments important), mais sinon souvent bien moins... et j'adore TM ^^
Vos attentes : Découvrir  de nouveaux challenges tout en restant fun parce qu'on est dans un jeu !

Version de TM : United mais je préfère jouer avec Nations car quelques bug et lags récurrents sur united
Avez-vous TM²? : Nope (ressemble trop à TM 1 pour que je l'achète)
Environnement favori ( si united ) : Stadium ! les bons vieux classiques avant tout
Style de map favori : Mini RPG et j'aimerais découvrir en profondeur le tech

Règlement: lu et approuvé!

De plus, je mappe quelques mini rpg.
Et j'aime bien les huîtres....

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 20:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alice
Moderator - Modératrice
Moderator - Modératrice

TMF Version: Nation
Login Forever: Ailce
Country: Estonia

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 15:56 (2015)    Sujet du message: Recrutement blckdg Répondre en citant

Awesome, but i think we arent in shape to accept anyone right now =/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2017)    Sujet du message: Recrutement blckdg

Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation