4ø4 Index du Forum
FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes  •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

4ø4 Index du Forum » Recrutements / Recruitments » FRANCAIS Recrutements/Présentations » Présentations » Salut je suis le fondateur aussi xD
Sujet précédent
Sujet suivant

Répondre au sujet
 Salut je suis le fondateur aussi xD
Auteur Message
ȚĬĶΘξζĦ
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 20:37 (2011)    Sujet du message: Salut je suis le fondateur aussi xD Répondre en citant

Salut à tous je suis 义ȚĬĶΘξζĦ义, Fondateur de la ζśя, et amis de HelloKitty et AURL29 (tout deux anciens ζśя)...
Je suis dans le groupe "Adversaire" mais en réalité je suis plutôt "team amie"...

Pour plus de détails passez sur notre forum ---> ζśя
Mais attention /!\ ce n'est pas pour postuler, simplement pour consulter Wink

Bisous Kitty et AURL ..... Have Fun.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 20:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HelloKitty
Founder - Fondatrice
Founder - Fondatrice

TMF Version: United
Login Forever: justturnontheleft
Login TM²: -_sorrow_-
Country: France

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 22:25 (2011)    Sujet du message: Salut je suis le fondateur aussi xD Répondre en citant

Si tu es placé Adversaire c'est que le groupe adversaire est placé au dessus de celui d'ami, mais tu fais bien partis des deux. Wink

Эмили

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2017)    Sujet du message: Salut je suis le fondateur aussi xD

Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation