4ø4 Index du Forum
FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes  •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

4ø4 Index du Forum » Le bordel des petits français ! » Divers » [ZIK] Le Métal, ce n'est pas pour les baltringues !
Aller à la page: <  1, 2, 3 Sujet précédent
Sujet suivant

Répondre au sujet
 [ZIK] Le Métal, ce n'est pas pour les baltringues !
Auteur Message
Admin AURL29
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 18:28 (2011)    Sujet du message: [ZIK] Le Métal, ce n'est pas pour les baltringues ! Répondre en citant

C'est une précision qui a toute son importance, car nous savons tous que le métal alternatif est un terme trop vague !
Il faut appeller un chat un chat ! :D

C'est comme si je disais que Metallica c'est juste du métal (car Metallica est l'image par excellence du métal), alors que c'est du thrash métal, sauf que peu de gens le savent !

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 18:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HelloKitty
Founder - Fondatrice
Founder - Fondatrice

TMF Version: United
Login Forever: justturnontheleft
Login TM²: -_sorrow_-
Country: France

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 19:20 (2011)    Sujet du message: [ZIK] Le Métal, ce n'est pas pour les baltringues ! Répondre en citant

Leçon 1: Aurl essayera toujours d'avoir raison.
Leçon 2: Si à tout hasard il n'y arrive pas, il fera tout pour prouver qu'il a une part de vérité.

Fin du cour.

Эмили

CerberuS_Zero
Missing - Disparus
Missing - Disparus

TMF Version: Nation
Login Forever: cerberus_zero

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 21:21 (2011)    Sujet du message: [ZIK] Le Métal, ce n'est pas pour les baltringues ! Répondre en citant

Et bim (seconde édition) !

Visiter le site web du posteur
HelloKitty
Founder - Fondatrice
Founder - Fondatrice

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 21:35 (2011)    Sujet du message: [ZIK] Le Métal, ce n'est pas pour les baltringues ! Répondre en citant

J'ai rit Razz

Эмили

Admin AURL29
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 14:23 (2011)    Sujet du message: [ZIK] Le Métal, ce n'est pas pour les baltringues ! Répondre en citant

Au moins, tu résumes parfaitement comment ca se passe !
Mais avoue que là, je n'ai ni tort ni raison, on a une discordance du point de vue qui fait qu'on ne se base pas sur la même logique, ce qui plante le débat par un BSOD xD

galapin
Friends - Amis
Friends - Amis

Login Forever: galapin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 22:21 (2011)    Sujet du message: [ZIK] Le Métal, ce n'est pas pour les baltringues ! Répondre en citant

Un vrai débat de métalleux ici, je suis bien tombé sur ce fofo  Razz
Moi je suis assez ouvert sur les genres, les seuls que je ne n'écoute pas beaucoup sont le Doom et le Trash metal (et leurs dérivés). A part ça je pioche un peu dans tous les genres (ce qui ne veut pas dire que j'aime tout, nuance).
Mes groupes préférés étant Meshuggah, Judas Priest, Iron Maiden, Children of Bodom, Dream Theater(pour le progressive, <3 Petrucci), Blind Guardian (power metal) et plein d'autres...

Et que je n'aime pas: le lolmetal -> Nightwish & co; les trucs vraiment étranges du genre Nortt (trop perché pour moi) et les trucs trop violents comme Belphegor par exemple.

Dernière édition par galapin le Ven 23 Déc - 02:57 (2011); édité 1 fois
HelloKitty
Founder - Fondatrice
Founder - Fondatrice

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 23:17 (2011)    Sujet du message: [ZIK] Le Métal, ce n'est pas pour les baltringues ! Répondre en citant

Meshuggah très bon choix, très particulier et très intéressant surtout côté instrument. Okay
Pour le Doom et le Trash on va pas s'entendre, pour le LolMetal par contre oui, même si à la rigueur il m'arriver d'écouter Nightwish par hasard comme j'écouterai la radio dans la voiture. Mr. Green
Dream Theater... A part Forsaken je connais rien d'eux. Neutral

Эмили

galapin
Friends - Amis
Friends - Amis

Login Forever: galapin

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 02:56 (2011)    Sujet du message: [ZIK] Le Métal, ce n'est pas pour les baltringues ! Répondre en citant

Dream Theater je m'y intéresse surtout pour leur guitariste légendaire; ce que j'ai baptisé lolmetal, j'estime que c'est de la soupe, même en musique de fond je supporte pas longtemps  Confused
En ce qui concerne le Doom, je dois avouer que j'ai du mal à comprendre l'intérêt (il y en a sûrement un, mais j'arrive pas à voir lequel)... Et trash j'en écoute un peu, mais c'est pas mon genre favori  Wink

HelloKitty
Founder - Fondatrice
Founder - Fondatrice

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 12:55 (2011)    Sujet du message: [ZIK] Le Métal, ce n'est pas pour les baltringues ! Répondre en citant

Bah le Doom... Faut avoir un drôle d'esprit pour comprendre l'intérêt. Razz
Trash c'est normal parce que c'est la base quand même! Le Big Four. Neutral

Эмили

Admin AURL29
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 12:57 (2011)    Sujet du message: [ZIK] Le Métal, ce n'est pas pour les baltringues ! Répondre en citant

Le Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiig Four ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2017)    Sujet du message: [ZIK] Le Métal, ce n'est pas pour les baltringues !

Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation