4ø4 Index du Forum
FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes  •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

4ø4 Index du Forum » Recrutements / Recruitments » FRANCAIS Recrutements/Présentations » Recrutements » Zenoo [ Accepté ] [ Gelé ]
Aller à la page: 1, 2  > Sujet précédent
Sujet suivant

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 Zenoo [ Accepté ] [ Gelé ]
Auteur Message
Zenoo
Missing - Disparus
Missing - Disparus

TMF Version: Nation
Login Forever: zenoobrider
Country: France

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 21:45 (2011)    Sujet du message: Zenoo [ Accepté ] [ Gelé ] Répondre en citant

Hello !

Alors voilà, je viens me présenter pour me faire recruter. =)

Je crois qu'une petite présentation s'impose ^^

Côté IRL, j'étudie encore en IUT (eet oui, faut y passer un jour ou l'autre !
) avec 22 ans bien comptés.
Je m'appelle Franck, mais tout le monde m'appelle Fred, allez savoir pourquoi ...
J'viens de déménager en Bretagne (c'est fou, en fait, il pleut pas tous les jours !
)
Ah, au fait, en IUT, je finis mes masters d'informatique/design, et tout le barda !
Sinon, je suis d'une nature plutôt sympathique, j'aime rire, et surtout faire rire.
J'ai bien quelques passe-temps, je fais beaucoup de tennis (eeet oui, 15/4 !), du badminton, et parfois du volley (un grand sportif quoi Laughing
).
J'ai aussi un autre hobby, le pixel-art. Créer des images pixel par pixel, ça me fascine.

Côté IG, je joue à Trackmania depuis la sortie de TM Original, mais il y a à peu près 1 an, j'ai fait une pause.
J'ai repris il y a quelques jours.
Pour mes horaires de connection, ils peuvent varier, mais hors vacances, plutôt le soir, après le boulot.
En vacances, ça peut être n'importe quand dans la journée, aussi bien à 8h qu'à minuit ^^
Je joue tout simplement le clavier, et je peux dire sans me vanter je crois, que je m'en sers bien =D.