4ø4 Index du Forum
FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes  •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

4ø4 Index du Forum » Recrutements / Recruitments » FRANCAIS Recrutements/Présentations » Recrutements » Zenoo [ Accepté ] [ Gelé ]
Aller à la page: 1, 2  > Sujet précédent
Sujet suivant

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 Zenoo [ Accepté ] [ Gelé ]
Auteur Message
Zenoo
Missing - Disparus
Missing - Disparus

TMF Version: Nation
Login Forever: zenoobrider
Country: France

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 21:45 (2011)    Sujet du message: Zenoo [ Accepté ] [ Gelé ] Répondre en citant

Hello !

Alors voilà, je viens me présenter pour me faire recruter. =)

Je crois qu'une petite présentation s'impose ^^

Côté IRL, j'étudie encore en IUT (eet oui, faut y passer un jour ou l'autre !
) avec 22 ans bien comptés.
Je m'appelle Franck, mais tout le monde m'appelle Fred, allez savoir pourquoi ...
J'viens de déménager en Bretagne (c'est fou, en fait, il pleut pas tous les jours !
)
Ah, au fait, en IUT, je finis mes masters d'informatique/design, et tout le barda !
Sinon, je suis d'une nature plutôt sympathique, j'aime rire, et surtout faire rire.
J'ai bien quelques passe-temps, je fais beaucoup de tennis (eeet oui, 15/4 !), du badminton, et parfois du volley (un grand sportif quoi Laughing
).
J'ai aussi un autre hobby, le pixel-art. Créer des images pixel par pixel, ça me fascine.

Côté IG, je joue à Trackmania depuis la sortie de TM Original, mais il y a à peu près 1 an, j'ai fait une pause.
J'ai repris il y a quelques jours.
Pour mes horaires de connection, ils peuvent varier, mais hors vacances, plutôt le soir, après le boulot.
En vacances, ça peut être n'importe quand dans la journée, aussi bien à 8h qu'à minuit ^^
Je joue tout simplement le clavier, et je peux dire sans me vanter je crois, que je m'en sers bien =D.
J'ai découvert votre team en page d'accueil de TrackMania.
Pourquoi j'ai choisi votre team?...Bonne question...
Bon, je me lance :
Déjà, par curiosité, j'ai suivi le lien pour aller sur le forum.
Je l'ai trouvé assez bien organisé, et actif.
J'ai regardé un peu partout sur le forum et il me semble qu'une bonne ambiance y règne.
Ensuite, je pense que votre team peut beaucoup m'apporter comme moi, j'espère lui apporter quelque chose.
Elle va m'apporter de nouveaux coéquipiers déjà ^^, un bon esprit et elle va peut-être me permettre de m'améliorer.
J'espère lui apporter en contre-partie tout ce que je peux, mes conseils, mes idées, et tout ce que je trouverais d'autre =D.
Pour mes anciennes team, j'ai été un peu partout dans le (vous m'excuserez l'expression...) "gratin" de TrackMania, en voici quelques exemples : SAW, ORIS, DoDo, TX, VioK.
Je les ai quittées pour cause d'inactivité pour la plupart, mais peut-être aussi parfois à cause d'une mauvaise ambiance, de membres qui prennent la grosse tête...

Voilà, à plus tard. =)
Have fun.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 21:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucky13
Administrator - Administrateur

Login Forever: golob93
Country: Slovenia

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 21:51 (2011)    Sujet du message: Zenoo [ Accepté ] [ Gelé ] Répondre en citant

Bonsoir Smile

I'm one of those who don't speak French at all  Rah  (but google translate helps a bit  Razz ). 
And i'd like to welcome you, to team 404  Okay  and wish you good luck with your recruitment  Wouh

Življenje je kot risanje brez radirke...

MSN Skype
Zenoo
Missing - Disparus
Missing - Disparus

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 22:07 (2011)    Sujet du message: Zenoo [ Accepté ] [ Gelé ] Répondre en citant

Damn, french is a hard language x)
I'll speak english if it's so.
Thx, gonna see if my recruitment works ^^

DirtNasty
Friends - Amis
Friends - Amis

Login Forever: skybluskyler
Country: Pologne

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 22:12 (2011)    Sujet du message: Zenoo [ Accepté ] [ Gelé ] Répondre en citant

Ho ho ho.. Another French guy :D Im the second one who don't speak French here. Are we unique tavbi? :D

About your application.. Hmm, it's a bit... difficult 4me even with translator ;D But anyway welcome and GL Razz

Zenoo
Missing - Disparus
Missing - Disparus

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 22:50 (2011)    Sujet du message: Zenoo [ Accepté ] [ Gelé ] Répondre en citant

I used frenchies expression, sorry x)
I gonna beware next time ^^

HelloKitty
Founder - Fondatrice
Founder - Fondatrice

TMF Version: United
Login Forever: justturnontheleft
Login TM²: -_sorrow_-

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 23:01 (2011)    Sujet du message: Zenoo [ Accepté ] [ Gelé ] Répondre en citant

Salutations,

Déjà Zenoo, sur la partie des recrutements français je n'impose pas l'anglais mais si ça te fait plaisir... Okay
Sur le reste du forum nous demandons au minimum un post en anglais et si tu en as le coeur, un post français & anglais.
Bref... C'est une jolie présentation, joueur motivé je pense avec un jolie passé à son actif, que des points positifs y compris l'orthographe et la maîtrise de l'anglais, il ne resterait plus qu'a voir avec Aurl, co-fondateur ce qu'il en pense et puis que l'on envisage un test cette semaine, je vais précipiter un peu le test on-line car pendant les fêtes je pense qu'on aura pas le temps de gérer la team et les recruts.
Bonne chance en tout cas. Smile

Эмили

Zenoo
Missing - Disparus
Missing - Disparus

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 23:16 (2011)    Sujet du message: Zenoo [ Accepté ] [ Gelé ] Répondre en citant

Je suis en train de feuilleter le forum pour regarder le fonctionnement, je regarderais tout ça =)
J'attends pour le test ^^

--

I'm looking upon the forum to see how's the feeling.
I'm waiting for the test.

Lucky13

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 23:20 (2011)    Sujet du message: Zenoo [ Accepté ] [ Gelé ] Répondre en citant

DirtNasty a écrit:
Ho ho ho.. Another French guy :D Im the second one who don't speak French here. Are we unique tavbi? :D

About your application.. Hmm, it's a bit... difficult 4me even with translator ;D But anyway welcome and GL Razz

yes Nasty we are unique  Mr. Green   Razz  

yeah i guess French people use a lot of french expressions don't they  Razz   Razz

MSN Skype
HelloKitty
Founder - Fondatrice
Founder - Fondatrice

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 00:41 (2011)    Sujet du message: Zenoo [ Accepté ] [ Gelé ] Répondre en citant

English people use a lot of english expressions too. Razz

Эмили

Alice
Moderator - Modératrice
Moderator - Modératrice

Login Forever: Ailce
Country: Estonia

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 00:55 (2011)    Sujet du message: Zenoo [ Accepté ] [ Gelé ] Répondre en citant

heiiii!
welcome to 404 Smile
happy to see that there's people actively joining Smile

Dernière édition par Alice le Sam 7 Jan - 21:50 (2012); édité 1 fois
DirtNasty
Friends - Amis
Friends - Amis

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 10:08 (2011)    Sujet du message: Zenoo [ Accepté ] [ Gelé ] Répondre en citant

Im not English person ;D. Im from Poland, so i will use Polish expressions from now.

HelloKitty
Founder - Fondatrice
Founder - Fondatrice

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 11:11 (2011)    Sujet du message: Zenoo [ Accepté ] [ Gelé ] Répondre en citant

If you use of Polish expressions, nobody will understand it. Mr. Green

Эмили

DirtNasty
Friends - Amis
Friends - Amis

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 11:38 (2011)    Sujet du message: Zenoo [ Accepté ] [ Gelé ] Répondre en citant

O'rly? :D.

Lucky13

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 15:08 (2011)    Sujet du message: Zenoo [ Accepté ] [ Gelé ] Répondre en citant

I suppose we should stick with English  Razz  

MSN Skype
Admin AURL29
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 00:02 (2011)    Sujet du message: Zenoo [ Accepté ] [ Gelé ] Répondre en citant

Bonsoir cher breton d'adoption !
(Stop le cliché de la pluie ! xD)

Bon, Kitty a tout dit alors je te souhaite la bienvenue chez nous, à la 404 ! :D
Enjoy your ride :D !

Aurl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2017)    Sujet du message: Zenoo [ Accepté ] [ Gelé ]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation