4ø4 Index du Forum
FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes  •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

4ø4 Index du Forum » Recrutements / Recruitments » FRANCAIS Recrutements/Présentations » Présentations » Bonjoir, je suis le fondateur ! [ Plus maintenant héhé ]
Sujet précédent
Sujet suivant

Répondre au sujet
 Bonjoir, je suis le fondateur ! [ Plus maintenant héhé ]
Auteur Message
Admin AURL29
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 23:48 (2011)    Sujet du message: Bonjoir, je suis le fondateur ! [ Plus maintenant héhé ] Répondre en citant

Bonjoir à tous !

Me présente, AURL29, fondateur avec HelloKitty !

19 balais, la maison de retraite n'est pas loin; ancien TSA/CSR.
Finistérien, vacciné, bon buveur de bière, bon joueur de TM, quoi de mieux ? Smile
(Vous me direz, y a que Kitty qu'est mieux Wink )

M'enfin, j'suis relativement cool, sympa, décontracté, y a pas de soucis là-dessus.
Mais dès qu'on me dérange, là je gueule. Normal non ? ^^

J'suis en charge du recrutement NATIONS, du suivi des joueurs, je coache les entrainements, je fais le journal de la 404, des trucs jolis et tout ca ^^
Sachez que j'ai les mêmes pouvoirs que la fondatrice, et que le modérateur, il vit à 100 mètres de chez IRL.

Alors, amusez-vous à la 404 Wink

AURL29

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 23:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HelloKitty
Founder - Fondatrice
Founder - Fondatrice

TMF Version: United
Login Forever: justturnontheleft
Login TM²: -_sorrow_-
Country: France

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 12:14 (2011)    Sujet du message: Bonjoir, je suis le fondateur ! [ Plus maintenant héhé ] Répondre en citant

Roh j'ai toujours l'air cool dans tes présentations. Bah salut, je savais déjà tout ça. Wink

Эмили

ȚĬĶΘξζĦ
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 20:26 (2011)    Sujet du message: Bonjoir, je suis le fondateur ! [ Plus maintenant héhé ] Répondre en citant

Moi aussi je savais ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2017)    Sujet du message: Bonjoir, je suis le fondateur ! [ Plus maintenant héhé ]

Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation